28 juin 2017

INVITATION À PARTICIPER À LA CAMPAGNE :

OBTENONS DE NOUVEAU LES MEILLEURES OFFRES ÉLECTRICITÉ ET GAZ

10 ans après l'ouverture des marchés de l'énergie à la concurrence, et alors que les conditions d'une véritable concurrence profitable aux consommateurs sont désormais réunies sur les marchés du gaz et de l‘électricité, l’UFC-Que Choisir lance, une nouvelle campagne « Energie moins chère ensemble » sur les deux énergies : l’électricité et le gaz.

A travers l'opération « Energie moins chère ensemble », ouverte à tous, l'UFC-Que Choisir propose à nouveau aux consommateurs de bénéficier de prix moindres pour l’électricité et/ou le gaz, d'une réelle sécurité juridique avec un contrat sur et de l’accompagnement de la Fédération UFC-Que Choisir en cas de réclamation.

NOUVEAUTÉS - Cette année, pour répondre à la demande des consommateurs, la campagne comprend plusieurs nouveautés : les offres gaz et électricité « classiques », sont dorénavant À PRIX FIXES 2 ANS pour une plus grande prévisibilité des tarifs et durabilité des économies potentielles.

Pour l’électricité est proposé un lot « soutien aux petits producteurs de renouvelable», À PRIX FIXE 1 AN (électricité provenant majoritairement de petits sites de production renouvelable situés en France), pour lequel le nombre de souscripteurs est plafonne à 25 000.

Puisque vous êtes adhérents à notre association, nous vous informons de cette opportunité en priorité.

L’inscription à cette campagne, qui s'étale jusqu'en septembre, est gratuite et ne vous engage d'aucune façon. Vous pouvez en savoir plus et vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

- L’inscription se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

- L’inscription ne vous engage en rien, elle vous permettra de recevoir, à compter du 16 octobre votre offre personnalisée en fonction de votre profil de consommation.

- Une enchère inversée (le fournisseur moins disant remporte l’enchère) se tiendra le 26 septembre 2017 et décidera de la meilleure offre sur chacun des deux marchés (gaz et électricité) entre les fournisseurs nationaux ayant acceptés les conditions contractuelles et le parcours client exigé par l’UFC-Que Choisir.

- Vous gardez constamment le contrôle : après la présentation de votre offre personnalisée en fonction de l’offre lauréate, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire.

Pour couvrir les frais d'organisation, une participation de 10 euros TTC sera demandée aux seuls souscripteurs, réduite à 7 euros TTC par offre en cas de souscription pour les deux énergies (soit 14 TTC).

Pour les adhérents ou abonnés aux publications de l'UFC-Que Choisir au jour de leur inscription, la participation sera de 5 euros TTC en cas de souscription à une offre, et de 4 euros TTC par offre en cas de souscription aux deux énergies (soit 8 TTC).

Ne manquez pas de relayer cette opportunité. Invitez votre entourage à participer : plus il y aura d'inscrits, plus notre capacité à faire pression pour obtenir les offres les plus attractives

financièrement sera forte. Soyons plus pour payer moins !

Si vous désirez vous inscrire à la campagne, suivez ce lien: Je m’inscris !

JE M'INSCRIS