Contactez Nous !

Vous pouvez nous rencontrer à:

Hombourg-Haut
-
Sarreguemines
-
Bitche

Une permanence téléphonique est accessible:

Du Mardi au Jeudi de 8h00 à 11h00 et de 14h00 à 17h00

au

03 87 81 67 80

 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 

Achat groupé de téléphones antidémarchage

Dans son combat contre le fléau du démarchage téléphonique, l’UFC-Que Choisir, via sa filiale la SAS Que Choisir, lance un achat groupé de téléphones pour démocratiser une solution contre le harcèlement marketing dont l’efficacité a été saluée par nombre d’utilisateurs.

En effet, malgré les avancées législatives obtenues par l’UFC-Que Choisir ces derniers mois (interdiction du démarchage téléphonique dans le domaine de la rénovation énergétique, renforcement de Bloctel et montant décuplé des sanctions en cas de contournement, strict encadrement du démarchage dans le domaine des assurances), grâce à la mobilisation des 450 000 signataires de notre pétition, la prospection commerciale téléphonique, particulièrement intrusive, agaçante et source de litiges, n’est toujours pas interdite par défaut.

Alors que l’exaspération de nombre de consommateurs est toujours aussi forte face à ces appels commerciaux intempestifs, l’UFC-Que Choisir, suite à une évaluation par un panel d’utilisateurs de différentes solutions, propose donc un achat groupé pour celle qui s’est avérée la plus efficace : le téléphone fixe sans fil avec la fonctionnalité antidémarchage de Panasonic.
En effet, cette solution s’avère simple et visiblement efficace. Ce téléphone intègre plusieurs fonctionnalités permettant de bloquer les robots et/ou de limiter la réception des appels aux seuls numéros préenregistrés. D’où la volonté de l’UFC-Que Choisir de lancer un achat groupé de 11 000 téléphones pour mieux faire connaître cette solution et aussi et surtout la démocratiser.

Les prix obtenus (47 euros TTC pour un combiné, 68 euros TTC pour deux combinés) qui comprennent les frais de livraison et de participation aux coûts d’organisation[1] sont ainsi 21% moins chers que les tarifs normalement constatés sur une quinzaine de sites marchands[2].

Nous vous livrons en primeur cette information et vous proposons, si vous êtes intéressés, de découvrir cette offre.

Soyez par ailleurs assurés que nous entendons maintenir la pression sur les pouvoirs publics pour obtenir l’interdiction par défaut du démarchage téléphonique, option retenue par plusieurs de nos voisins européens.

UFC QUE CHOISIR DE MOSELLE EST
(Siège) 1A Impasse de l'École - Cité Chapelle
57470 HOMBOURG-HAUT
Téléphone: 03 87 81 67 80
Courriel: contact@moselleest.ufcquechoisir.fr

                                                                                       
Mentions Légales